Communiqué : Service Civique

Madame, Monsieur

Le club du FCO SAINT JEAN DE LA RUELLE est heureux de vous annoncer la signature d’Amine BAHI en contrat Service Civique au sein de notre association du FCO SAINT JEAN DE LA RUELLE.

Amine BAHI aura pour mission de développer les relations avec les parents et développer les valeurs du football à travers un programme ludique. Amine sera avec nous jusqu’au 1er Août 2018.

Le club a souhaité missionner une personne présente au club depuis 2009 en tant qu’arbitre officiel. Amine BAHI aura notamment la charge de développer des actions pédagogiques d’arbitrage au sein du club avec toutes les catégories afin de prévenir des comportements pouvant être déviants et de rapprocher le corps arbitral des joueurs. Nous visons par là à minimiser les sanctions et les actes antisportifs au sein de nos catégories.

Le Président du club a réagi à cette arrivée : « C’est avec un grand plaisir et une grande satisfaction que nous accueillons Amine dans notre structure. Sa volonté profonde de nous rejoindre, son investissement depuis 2009 comme arbitre, son apport indéniable depuis maintenant huit ans nous ont amené à le missionner au sein du club à travers le Service Civique. Amine sera un atout pour le club, une force supplémentaire, un relais pour les éducateurs en place, une véritable promotion également de l’arbitrage. Nous souhaitons être plus proche des parents et nous concrétiserons cette envie via une des missions d’Amine BAHI. Bienvenue à Amine et nous lui souhaitons une grande réussite au sein du FCO ».