Foot Féminin – « On l’a dit, On l’a fait! »

Dans le cadre de son développement le President avait présenté en Mai le projet « FCO AMBITION 2.20 ».

Une des volontés sportives était de créer une section féminine. Soucieux de suivre son projet, le Club a rapidement mis sur les rails cette section grace notamment à Martin Lecointre, Responsable Foot a 8.

Le FCO s’est entouré de Samir, Calvin et Magalie pour accompagner ce projet. Envie, sourires, détermination, concentration, tout est réuni pour l’épanouissement de nos jeunes demoiselles.

Le Président a réagi à cette première ouverture de section féminine au sein du club.

« Le FCO écrit une nouvelle ligne de son histoire avec cette Équipe U13F. Cette équipe était une des bases importantes du projet FCO AMBITION 2.20. Je suis fier de voir que tous ensemble, en l’espace de quelques semaines, nous avons concrétisé ce projet historique pour le FCO. Cela démontre que nous suivons pas à pas notre projet! Nous faisons ce que nous avons dit. Quel bonheur de voir ces demoiselles souriantes! Cela redonne encore plus de dynamique au sein du club. Un grand merci, vraiment, aux personnes qui se sont investies autour de ce projet féminin. Il nous faut maintenant être soucieux de son bon déroulement et de son bon développement ».

Le FCO tient également à remercier le District et Mickael Marié pour leur accompagnement.
Longue vie au foot féminin au FCO !