Interview Karim BOUCHECHE, Entraineur Séniors

Avant de lancer sa saison, Karim BOUCHECHE, nouvel entraîneur Séniors, a répondu à nos questions pour faire le point sur le début de saison.

1) Comment s’est passée la reprise ?

Nous avons repris le chemin de l’entraînement le 7 août. Les deux premières semaines ont été un peu compliquées à cause du manque d’effectif. En effet, il y avait pas mal de joueurs en vacances sans compter le pont du 15 Août, mais petit à petit les choses se sont mises en place. Nous avons aujourd’hui un vrai groupe de travail en terme de quantité et de qualité.

2) Qu’est ce qui t’a donné envie de prendre en main les Seniors?

J’ai une grosse motivation et un super challenge à relever. La réflexion était difficile car d’un côté je voulais rester avec les catégories jeunes et d’un autre côté je suis curieux, j’ai plein de projets et d’envies pour le FCO et pour la suite de mon activité ; cette progression tend vers un challenge senior.

 

3) Quel est ton objectif cette saison? Qu’attends-tu des joueurs?

J’attends que la majorité des joueurs se mettent au niveau physiquement car techniquement je ne m’en fais pas, on a largement de quoi faire. Le travail foncier est très important et déterminant pour la réussite d’une saison. Le premier match en Coupe a montré qu’on avait de vraies bonnes bases de travail sur ce domaine là. Il faut les approfondir.

L’objectif est d’abord le maintient évidemment. Je pense qu’il faut prendre les matchs les uns après les autres et nous aviserons ensuite. Ça ne sert à rien de se précipiter et de se projeter trop vite, une saison c’est long. Il faudra être unis dans les bons et mauvais moments. Nous devons être au service du club.

 

La première rencontre en Championnat aura lieu ce Dimanche 3 Septembre à 15h00 au Stade Jules Lenormand contre l’Escale 2. Nous souhaitons une bonne saison à tous les joueurs et dirigeants Séniors ! #gofco