Le Futsal fait le plein d’avenir!

Samedi 4 Mars 2017, pour le compte des 1/16èmes de finales de la Coupe Nationale Futsal, le FCO accueillait le KB UNITED équipe référente de Ligue 1 et double tenante du titre dde la Coupe Nationale et vainqueur du Championnat de France en titre.

Devant 600 personnes, le FCO a fait jeu égal pendant 34 minutes face une des meilleures équipes françaises! Un but n’aurait pas été démérité pour nos stéoruellans qui auront répondu présent dans le combat de chaque instant face à leur public venu en nombre les soutenir (50 personnes n’ont pu assister à la rencontre) sans compter ceux qui ont pu suivre la rencontre grâce au Facebook Live.

 

Cette équipe dirigée par Quentin Lecomte-Moulin est donc pleine de promesses comme l’a si bien dit la presse locale et entrevoit de beaux jours devant elle pour les saisons à venir. Elle a séduit les 600 personnes présentes, le gratin du football départemental et régional, les élus de la ville de Saint Jean de la Ruelle également. Tout cela n’aurait pas été possible sans la contribution de chacun des bénévoles de la buvette, en passant par la sécurité, l’organisation, le placement et le staff de Quentin. Un grand merci à chacun d’entre vous pour cet investissement important qui aura mis en lumière les capacités d’organisation du club.

 

A la suite de ce bel événement, le FCO a été invité Mardi 7 Mars sur Radio Arc-en-Ciel pour échanger sur le Futsal et le club. Vous pouvez réécouter le replay en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=yXjRxtgm94E

 

Encore un grand merci à tous et rendez-vous dans quelques mois pour, espérons le, un barrage d’accession pour la Ligue 2!