FCO FUTSAL : Les Réactions

Après la victoire en Futsal et la qualification en poche, le FCO et Actufoot ont recueillit les réactions de l’entraîneur Quentin LECOMTE-MOULIN et le président Antoine DE FRANCIOSI.

Quentin LECOMTE-MOULIN : « Je suis content du résultat et de la prestation de mes joueurs. Maintenant, il faut se projeter au prochain tour et travailler encore pour pourquoi pas passer encore un tour. J’ai le groupe avec le plus de qualités que j’ai pu avoir depuis que je suis dans le Futsal, avec un énorme potentiel donc autant en profiter. On sait que l’on fait partit des trente-deux meilleures équipes de France. Maintenant, notre objectif reste la montée en D2 . »

« Je suis un Président heureux! C’est une fierté que d’écrire une aussi belle page de l’histoire du club. Le mérite en revient aux joueurs, à l’entraîneur et aux acteurs du club qui ont soutenu ce projet Futsal. Le Futsal est en plein essor et j’espère que le FCO en sera la locomotive. Voir 250 personnes assister à ce match prouve que le FCO attire toujours autant et que cette discipline suscite la curiosité. Je tiens à remercier Quentin, en qui j’ai placé toute ma confiance pour ce projet Futsal et qui le développe à merveille. J’espère que ce n’est que le début d’une longue et belle aventure. Enfin je tiens à remercier toutes les personnes qui ont œuvré pour la réussite de ce match : les bénévoles, dirigeants, administrateurs, les éducateurs occupant différents postes, les parents, les enfants et la ville de Saint Jean de la Ruelle. La réussite se doit d’être collective et elle est bien partie pour! »