Victoire 2-1 des Séniors 1 contre La Chapelle !

Ce Dimanche 12 Février 2017, les Séniors 1 recevaient le leader du Championnat : La Chapelle Saint-Mesmin en match en retard. Le leader était invaincu avant d’affronter des stéoruellans motivés et armés pour l’emporter.

Il ne fallait pas arriver en retard à ce match, après 1 minute de jeu La Chapelle ouvrait le score de la tête. Ce but a eu le mérite de sur-motiver nos joueurs qui ont fait preuve d’un vrai collectif malgré un terrain difficile. Massi provoquait un penalty mais il était manqué par notre capitaine. Quand beaucoup d’équipes auraient baissé la tête, nos stéoruellans ont fait preuve de caractère !

Massi, encore lui, permettait au FCO d’égaliser suite à un bon mouvement collectif. Quelques minutes plus tard, Patrick qui avait manqué plusieurs opportunités auparavant envoie un missile qui finira en poteau rentrant engendrant une explosion de joie des rouges et noirs. Le score de 2-1 à la mi-temps ne changera pas en deuxième mi-temps malgré des opportunités de K-O. Le mental, la force de caractère et l’esprit collectif auront permis de tenir bon.

Avec cette victoire, le FCO remonte à la 7ème place ex-æquo, inflige sa première défaite à La Chapelle, se rapproche des places importantes et envoie un message fort : le FCO est toujours là !